(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa position sur Bureau Veritas de Achat à Neutre avec un objectif de cours maintenu de 32 euros, après la poussée du cours en Bourse qui l'a vu dépassé les 30 euros.
' Nous pensons que ce rally a été tiré par un regain d'attrait pour le risque des investisseurs et par les derniers résultats du groupe, présentés le 26 mars derniers. ' estime le bureau d'études.
Le groupe de services d'évaluation et de certification a confirmé à cette occasion ses objectifs de long terme pour 2011 d'un doublement du chiffre d'affaires par rapport à 2006 et d'une marge de 16%. Pour 2009, il souhaite maintenir sa marge au niveau de 2008, qui était de 15,2%.
UBS déclare anticiper une croissance du chiffre d'affaires de 4% en 2009, contre 13% en 2008, et une marge de 15%, en baisse de 20 points de base sur un an. L'analyste pense cependant que des tendances structurelles vont assurer à Bureau Veritas une croissance organique positive sur l'année en cours.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email