(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Bureau Veritas de 'neutre' à 'vente' et ajuste son objectif de cours de 55 à 53 euros, pour des raisons de valorisation après une performance solide du titre en 2010.
Le broker souligne que la croissance organique, après avoir atteint un point bas à -3,4% au quatrième trimestre 2009, s'est améliorée en cours d'année et devrait atteindre selon lui +7% au quatrième trimestre 2010.
Pour 2011, UBS prévoit une croissance organique de 9% en ligne avec sa dynamique historique, et anticipe des marges stables en base sous-jacente malgré une augmentation probable des investissements.
En conséquence de sa prévision de croissance organique, l'intermédiaire rehausse modestement ses prévisions (+3 à +4% sur les bénéfices par action), mais ne prévoit pas de rehaussements significatifs à court terme.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email