(BFM Bourse) - Le Conseil d'administration de Bureau Veritas, sur avis du Comité des nominations et des rémunérations, a décidé de proposer à l'Assemblée générale des actionnaires du 22 mai 2013 la nomination de trois nouveaux administrateurs.
Le Conseil propose également de renouveler le mandat de quatre administrateurs qui arrive à expiration à l’issue de l’Assemblée générale.
Administrateurs dont la nomination est proposée à l’Assemblée : - Lucia Sinapi-Thomas - Nicoletta Giadrossi - Ieda Gomes Yell.
Administrateurs dont le renouvellement est proposé à l’Assemblée : - Frank Piedelièvre, Président du Conseil d’administration - Frédéric Lemoine, Vice-Président du Conseil d’administration (Président du Directoire de Wendel) - Stéphane Bacquaert (Directeur associé de Wendel) - Jean-Michel Ropert (Directeur financier de Wendel).
Par ailleurs, M. Ernest-Antoine Seillière ne sollicitera pas le renouvellement de son mandat d’administrateur.
Les nouveaux administrateurs proposés ont des compétences et des parcours professionnels remarquables, dans des marchés clés pour Bureau Veritas - en particulier l’énergie et l’industrie - et dans des fonctions de management d’entreprises d’envergure internationale.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email