(CercleFinance.com) - Oddo relève aujourd'hui son objectif de cours de 62 à 64 euros sur le titre Bureau Veritas, tout en confirmant son opinion ' achat ', au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires de 3ème trimestre 2010 ' très au dessus des attentes ', ce qui l'a d'ailleurs conduit à relever ses prévisions 2010 et 2011.
Le bureau d'études rappelle que le groupe a publié hier soir un chiffre d'affaires de 739,1 millions d'euros pour son 3ème trimestre 2010, soit une performance supérieure au consensus (712 millions), et ce, grâce à la forte accélération de la croissance organique à +5.9% (contre +4.5% attendu par le consensus).
' Le groupe profite à la fois d'un retour à la stabilité des divisions qui affichaient de la décroissance (Marine, Construction) et de l'accélération des autres dont essentiellement Consumer Products, Commodities et Government Services ', ajoute l'analyste.
Au final, ce denier relève ses prévisions 2010 et 2011 d'environ 3%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email