(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu mardi sa recommandation 'surpondérer' sur le titre Bureau Veritas et relevé son objectif de cours de 47 à 57 euros dans le cadre d'une note favorable sur le secteur de l'inspection et de la certification.
Dans son étude, le courtier indique qu'il n'est 'pas trop tard' pour se porter acquéreur des titres du secteur, comme Bureau Veritas ou Intertek, qui évoluent à des multiples de valorisation proches de ceux d'avant la crise.
'Il existe encore un potentiel de revalorisation à notre avis et nous nous attendons à ce que la croissance de l'activité devienne le principal moteur de la rémunération des actionnaires', assure-t-il.
Dans ce cadre, HSBC indique avoir décidé de relever à 'surpondérer' sa recommandation sur SGS.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email