(BFM Bourse) - Bureau Veritas a annoncé mercredi avoir finalisé deux acquisitions en Asie, totalisant un chiffre d’affaires annualisé d’environ 40 millions d’euros. Le spécialiste des services d’évaluation de conformité et de certification a donc bouclé le rachat de Sievert, un groupe d’inspection industrielle, implanté en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
La société emploie environ 1 600 collaborateurs qualifiés et est fortement implantée en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Sievert a réalisé un chiffre d’affaires de 42 millions de dollars pour l’année 2012-2013 (à fin mars 2013), en hausse de 28% par rapport à l’exercice précédent.
Bureau Veritas a également finalisé l'acquisition de Kanagawa Building Inspection (KBI), une entreprise japonaise fournissant des services d’inspection et de certification des bâtiments. KBI emploie 146 personnes et dispose de cinq implantations dans l’agglomération de Tokyo. Son chiffre d’affaires, pour le dernier exercice 2012-2013 (clos à fin mars 2013), s’élevait à environ 7,5 million d’euros (913 millions de Yens).
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email