Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
26.020 € -0.15 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Un nouveau chef des relations investisseurs

lundi 13 juin 2016 à 18h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas a annoncé ce lundi après Bourse avoir désigné Laurent Brunelle au poste de vice-président en charge des Relations investisseurs.

Âgé de 42 ans, ce titulaire d'un DESS en gestion des risques et des instruments financiers, d'un Master en analyse financière internationale de l'Université de Lille (Nord) et diplômé de l'ESC Troyes (Aube) a pris ses nouvelles fonctions aujourd'hui.

Avant de rejoindre Bureau Veritas, il a travaillé pendant 10 ans chez Exane BNP Paribas, où il occupait dernièrement le poste de directeur exécutif et co-responsable de l'équipe European Business Services. Cette équipe se classe au second rang de sa catégorie dans le classement 'Extel 2016'.

Auparavant, Laurent Brunelle a été pendant 6 ans analyste sell-side chez Bryan Garnier, spécialisé sur le secteur des sociétés européennes de croissance.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour