Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
26.140 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Modification du comité exécutif

jeudi 19 juin 2025 à 07h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce modifier son comité exécutif pour 'favoriser un meilleur alignement organisationnel, renforcer sa plateforme géographique avec des structures de lignes de produit scalables et optimiser ses opérations pour accroître leur agilité et efficacité'.

Les six régions géographiques opérationnelles existantes du groupe de services de test, d'inspection et de certification, seront réorganisées en quatre régions plus larges : Amériques, Europe, Asie Pacifique, Moyen-Orient Caspienne et Afrique.

Les lignes de produit seront quant à elles sous la responsabilité de trois membres du comité exécutif qui dirigeront respectivement les pôles industrie et matières premières, urbanisation et assurance, et biens de consommation.

Compte tenu de l'ambition du groupe d'étendre les programmes de performance à toutes les régions et lignes de produit, un poste de chief performance officer, membre du comité exécutif, sera créé pour diriger le pilier 'Performance' de LEAP I 28.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour