Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
27.090 € +0.37 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Bryan Garnier dégrade son opinion, prudent à court terme

lundi 9 novembre 2015 à 11h35
Bureau Veritas

(BFM Bourse) - Bryan Garnier a abaissé lundi sa recommandation sur Bureau Veritas de "Achat" à "Neutre", tout en ramenant son objectif de cours sur la valeur à 22 euros, contre 26 euros auparavant après une récente rencontre avec le management du groupe spécialiste dans l'évaluation de la conformité et la certification.

Le broker continue de penser que "les perspectives à moyen terme du marché du Test, de l'Inspection et de la Certification (TIC) sont très positives sur le long terme, même si la croissance du marché n'est plus soutenue par la mondialisation du commerce, aujourd'hui mature, ni par le "supercycle" des matières premières".

"Par ailleurs , Bureau Veritas a engagé des initiatives de croissance qui devrait lui rapporter au moins 4% de taux de croissance annuel organique dans les cinq prochaines années, même en supposant l'absence de croissance du marché", poursuit Bryan Garnier.

"Néanmoins, le court terme est sous pression avec un manque de visibilité dans certaines activités et la croissance organique pourrait devenir négative dans les prochains trimestres", prévient le courtier, qui pense de ce fait que "le prix de l'action devrait rester volatil".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat