(CercleFinance.com) - HSBC maintient son conseil 'surpondérer' sur Bull assorti d'un objectif de cours de 4,5 euros, invoquant un profil risque/rendement 'hautement favorable'.
L'intermédiaire estime que la réaction négative du marché après des résultats semestriels décevants vient éclipser les facteurs les plus positifs, à même de soutenir le redressement du groupe informatique.
'Nous anticipons une actualité favorable en 2010 avec de nouveaux contrats, de la croissance et un plan affichant des objectifs ambitieux', résume-t-il.
HSBC ajoute qu'à 0,14 fois le ratio valeur d'entreprise/chiffre d'affaires attendu pour 2011, la valorisation de Bull est plus faible que ce que le groupe mérite.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BULL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email