Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BP Amoco

BPLC - GB0007980591 SRD PEA PEA-PME
- -

Bp amoco : Rbs passe de 'conserver' à 'achat'

mardi 6 juillet 2010 à 12h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS passe de 'conserver' à 'achat' sur BP, avec un objectif de cours ajusté de 595 à 455 pence, considérant que la chute de la valeur du groupe pétrolier depuis l'explosion du puits Macondo a crée un rapport rendement risque favorable.

Sur la base de six scénarios l'intermédiaire évalue à entre six et 57 milliards de dollars (21 à 200 pence par action) l'impact direct de l'accident et à 10 milliard l'impact indirect, soit un coût total entre 16 et 67 milliards (56 à 235 pence).

'Ceci suggère que c'est notre scénario le plus pessimiste envisagé qui est actuellement escompté' souligne le broker.

RBS s'attend à ce que l'installation de nouveaux équipements de secours vers le milieu du mois de juillet marque un point de retournement pour l'action BP. 'Si l'action reste excessivement déprimée, celà pourrait déclencher des spéculations crédibles de fusion.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BP Amoco en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat