Bourse > Bp amoco > Bp amoco : Va introduire BP Midstream Partners sur le NYSE
BP AmocoBP Amoco BPLC - GB0007980591BPLC - GB0007980591
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp amoco : Va introduire BP Midstream Partners sur le NYSE

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP a annoncé lundi soir que sa filiale BP Midstream Partners a déposé un dossier pour une introduction sur le New York Stock Exchange (NYSE), opération qui pourrait intervenir au quatrième trimestre 2017, selon les conditions de marché.

Basée à Houston (Texas) et avec des bureaux à Chicago (Illinois), BP Midstream Partners détient et opère des pipelines et d'autres actifs midstream (c'est à dire intermédiaires entre amont et aval) aux Etats-Unis.

Cette annonce intervient après que le groupe britannique a indiqué évaluer un plan de cotation d'actifs, dans le but de renforcer la valeur pour les actionnaires et de soutenir sa stratégie de croissance des activités midstream.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...