Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BP Amoco

BPLC - GB0007980591 SRD PEA PEA-PME
- -

Bp amoco : Réalise un investissement dans R&B Technology en Chine

jeudi 9 janvier 2020 à 09h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BP Ventures a investi dans le spécialiste de la gestion de l'énergie R&B Technology en Chine. Les systèmes de gestion de l'énergie de R&B sont conçus pour prévoir, contrôler et améliorer la consommation d'énergie d'un bâtiment.

L'investissement de 3,6 millions de dollars fait partie du dernier cycle de financement de R&B Technology, dirigé par BP Ventures et soutenu par CLP Innovation Ventures Limited, une filiale de CLP Holdings Limited, et JAFCO Asia.

' Les bâtiments représentent actuellement un tiers de la consommation énergétique mondiale totale. Les logiciels en tant que service (SaaS) de R&B appliquent des techniques d'IA au diagnostic et à l'optimisation énergétiques dans le secteur commercial et industriel (C&I), en traitant les données pour générer des informations précieuses et des recommandations sur la façon d'améliorer l'efficacité énergétique et d'améliorer la maintenance prédictive dans les bâtiments ' indique le groupe.

' Cela permet aux gestionnaires d'immeubles de prendre des décisions éclairées pour optimiser la performance énergétique et, par conséquent, réduire les émissions de carbone ' rajoute la direction.

Dev Sanyal, PDG de BP Alternative Energy a déclaré : ' La technologie numérique, des consommateurs plus intelligents et des objectifs audacieux de décarbonisation modifient rapidement les systèmes énergétiques du monde'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BP Amoco en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat