Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BP Amoco

BPLC - GB0007980591 SRD PEA PEA-PME
- -

Bp amoco : Plusieurs mouvements dans son portefeuille canadien

lundi 13 juin 2022 à 12h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - bp a accepté de vendre sa participation de 50 % dans le projet de sables bitumineux Sunrise en Alberta, au Canada, à La société Cenovus Energy de Calgary.

Dans le cadre de cet accord, bp acquiert la participation de Cenovus dans le projet Bay du Nord dans l'Est du Canada, ce qui ajoute à sa position de superficie importante au large de Terre-Neuve-et-Labrador.

bp détient actuellement une participation dans six permis d'exploration dans la région extracôtière de l'est de Terre-Neuve. La participation non exploitée dans le projet Bay du Nord permettra d'accroître la position de bp au large de l'Est du Canada.

' Il s'agit d'une étape importante dans nos plans visant à créer une entreprise plus ciblée, résiliente et concurrentielle au Canada. Bay du Nord ajoutera une superficie considérable et une ressource découverte à notre portefeuille existant au large de Terre-Neuve-et-Labrador. Avec les activités actives de marketing et de négociation au Canada de bp, cela positionnera bp Canada pour une forte croissance future. ' a déclaré Starlee Sykes, vice-présidente principale de bp, Golfe du Mexique et Canada.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BP Amoco en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.10 % vs +31.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat