Bourse > Bp amoco > Bp amoco : Morgan Stanley relève sa recommandation
BP AmocoBP Amoco BPLC - GB0007980591BPLC - GB0007980591
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp amoco : Morgan Stanley relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation d'un cran sur l'action BP, passant ainsi à 'surpondérer' contre 'pondérer en ligne' précédemment, tout en rehaussant son objectif de cours de 420 à 485 pence.

L'intermédiaire financier souligne que la structure de coûts du groupe pétro-gazier britannique est en train d'être réduite drastiquement et qu'une vague de nouveaux projets majeurs doit être lancée au cours des deux prochaines années.

'Ces facteurs améliorent la perspective de free cash-flow à moyen terme de BP et va probablement tirer une contraction significative de son rendement de dividende, qui figure parmi les plus élevés des majors', poursuit le broker.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI