Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BP Amoco

BPLC - GB0007980591 SRD PEA PEA-PME
- -

Bp amoco : Morgan Stanley passe à 'surpondérer'

mercredi 5 septembre 2018 à 13h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur BP de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours ajusté de 680 à 695 pence, remontant la position relative du titre du groupe britannique au sein du secteur pétrolier et gazier.

'Peu de compagnies pétrolières en dehors des Etats-Unis annoncent des dépenses d'investissement plus élevées, et le consensus montre aussi un profil plat', reconnait l'intermédiaire financier dans sa note de recherche.

Morgan Stanley s'attend toutefois à ce qu'un nouveau cycle se profile, à partir de 2019, ce qui devrait selon lui 'constituer un vent contraire pour les grandes compagnies, mais un vent favorable pour les services pétroliers'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BP Amoco en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat