Bourse > Bp amoco > Bp amoco : Démarrage d'un champs gazier géant en Oman
BP AmocoBP Amoco BPLC - GB0007980591 BPLC - GB0007980591   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp amoco : Démarrage d'un champs gazier géant en Oman

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP annonce le démarrage de la production sur le champs gazier géant de Khazzan, au Sultanat d'Oman, opéré par la compagnie pétro-gazière en partenariat avec Oman Oil Company Exploration and Production.

Bob Dudley, le directeur général du groupe britannique souligne qu'il s'agit là de son sixième et plus important démarrage de projet depuis le début de l'année, et que ce champs peut 'potentiellement produire du gaz d'Oman pour les décennies à venir'.

En tout, BP prévoit de lancer sept projets d'amont majeurs en 2017, projets qui marqueront une contribution significative à l'objectif d'ajouter 800.000 barils équivalents pétrole par jour de production à horizon 2020.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...