(CercleFinance.com) - Citigroup conseille d''acheter' les titres Bouygues dans le cadre d'une note sur les Médias publiée ce matin, et fixe un objectif de cours de 40 euros. Précédemment, le broker visait 25 euros et recommandait de 'conserver'. Le broker s'attend à ce que Bouygues continue de prendre des parts dans la division Mobile grâce à sa stratégie simple basée sur des données et la voix illimitées.
Des changements de réglementations positifs et la croissance des marchés émergents ont permis au conglomérat français de voir ses activités de construction en général, 'dont la visibilité s'améliore', et plus particulièrement dans la construction de routes augmenter, note en premier lieu le courtier. 'Surtout avec les plans de relance lancés et reconduits en France et aux Etats-Unis'.
Du côté de l'activité Médias, la branche témoigne d'une forte résilience en termes de maintien des parts de marché de ses recettes publicitaires. 'Mais le marché de vient de plus en plus concurrentiel', prévient l'intermédiaire.
Par ailleurs, en renforçant sa coopération et sa participation dans Alstom, le groupe s'offre des opportunités de croissance dans le activités de l'électricité et des transports.
Citigroup salue également l'intégration de Bouygues Telecom dans des activités qui présentent à la fois un faible taux de départ des abonnés et une forte marge.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email