(BFM Bourse) - L'équipe de Tradingsat.com propose de mettre à profit les qualités graphiques de Bouygues, en prenant position sur un produit dérivé de type turbo call parfaitement adapté à nos anticipations haussières sur le titre du groupe diversifié (turbo call 1791C émis par Citigroup). Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux éléments clés qui militent pour une prise de hauteur à court terme :
1) une fin de consolidation haussière, qui fait suite à la prise de hauteur, dans de forts volumes, entre le 25 et le 30 novembre
2) l'imminence du franchissement de la moyenne mobile à 100 jours (en orange)
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en prenant position sur le turbo call Citigroup sur Bouygues (1791C) à échéance 15/03/2012, à 0.48 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 25.99 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de rupture des 23.70 euros.
On prendra soin de noter qu'en contrepartie d'un effet de levier très important, si la barrière désactivante à 20 euros (tracée en violet ci-dessous) est atteinte par le sous-jacent, la perte du capital est totale.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
