Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOURSORAMA

BRS - FR0000075228 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 %

Boursorama : Onvista bank acquiert un portefeuille de clients

mardi 10 août 2010 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - OnVista Bank, la filiale de Boursorama en Allemagne spécialisée dans le courtage et l'information financière en ligne, a signé lundi un accord avec le courtier en ligne suédois Nordnet dans le but d'acquérir le portefeuille de ses clients allemands.

L'entité allemande de Nordnet comprend près de 10.000 clients, et représente plus de 870.000 ordres exécutés en 2009. Grace à cette acquisition, OnVista Bank accentuera sa part de marché en Allemagne et bénéficiera d'économies d'échelle. Boursorama ajoute que l'impact de cette acquisition sera négligeable sur le ratio Tier 1 du groupe.

'La nouvelle offre marketing d'OnVista Bank et les synergies développées avec le site Onvista.de portent leurs fruits depuis le début de l'année. Les résultats opérationnels sont en ligne avec les objectifs de croissance et de rentabilité annoncés. Cette acquisition va permettre à notre filiale allemande d'accroître significativement son volume d'affaires tout en maîtrisant ses coûts' explique le PDG de Boursorama Hugues Le Bret.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOURSORAMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat