(Cercle Finance) - Le titre Boursorama grimpe de presque 5% ce mardi à la Bourse de Paris, alors que Citigroup a entamé hier soir le suivi du courtier en ligne avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 12,6 euros.
Selon le broker, le numéro un français de l'information financière devrait profiter de son projet de rapprochement avec le réseau français de CaixaBank.
'La récente annonce du rapprochement de Boursorama et de CaixaBank, qui donnera naissance à un acteur unique dans la banque directe en France, pourrait générer 2,9 euros additionnels par titre, par le biais d'une hausse de plus de 55% du résultat d'exploitation (Ebit) à horizon 2008, au prix d'une augmentation de capital de seulement 25%', indique Citigroup.
Vers 15h45, le titre Boursorama prenait 4,9% pour venir coter 9,5 euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOURSORAMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email