(Cercle Finance) - Citigroup Smith Barney a maintenu sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 14,7 euros sur Boursorama mercredi après la publication de résultats de 1er trimestre ressortis 'en ligne avec les estimations'.
L'intermédiaire rappelle que le groupe français a fait état d'un résultat net de 11,2 millions d'euros, pour un produit d'exploitation de 68 millions d'euros, là où il attendait pour un bénéfice net de 11,4 millions d'euros et un produit de 61 millions.
'Toutes les branches ont affiché de bonnes performances', se félicite l'analyste, qui met toutefois en avant des premiers indicateurs favorables dans l'activité bancaire.
Citigroup indique que Boursorama Banque a recruté 3000 nouveaux clients au cours du trimestre, soit plus du double qu'au 4ème trimestre 2006, ce qui constitue selon lui un signe encourageant pour les trimestres à venir.
'Nous restons convaincus que Boursorama va émerger en tant qu'acteur majeur de la banque directe en France compte tenu de son offre différenciée et de ses avantages concurrentiels', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOURSORAMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email