(Cercle Finance) - Boursorama annonce avoir finalisé sa réorganisation au Royaume Uni, avec la cession de son infrastructure de traitement des ordres (activité B-to-B) à Société Générale Securities Services.
Le groupe explique que l'acquisition du courtier en ligne Squaregain, ex Comdirect UK, en août de l'année dernière, lui a permis de se hisser à la seconde position des courtiers en ligne au Royaume Uni.
Depuis, Boursorama a réorganisé ses activités au Royaume Uni, en concentrant ses activités B-to-C et B-to-B, respectivement sous les marques Selftrade et Squaregain.
' La vente de Squaregain, qui centralise l'activité B-to-B, vient en conclusion de la restructuration des activités de Boursorama au Royaume Uni ', explique un communiqué du groupe, qui ' peut ainsi se concentrer sur son coeur de métier: la commercialisation en direct à la clientèle privée de produits financiers '.
Boursorama a cédé Squaregain à Société Générale Securities Services (SGSS) pour un montant de 28 millions d'euros (19 millions de livres sterling).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOURSORAMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email