Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BONE THERAPEUTICS

BOTHE - BE0974280126 SRD PEA PEA-PME
1.430 € 0.00 %

Bone therapeutics : Le programme ALLOB sur le retard de consolidation primé

vendredi 11 décembre 2015 à 08h30

(BFM Bourse) - Bone Therapeutics, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, a reçu le premier prix pour un abstract sur l’étude de Phase I/IIa sur le produit ostéoblastique allogénique ALLOB dans les fractures des os longs avec retard de consolidation.

"L’abstract, en compétition avec d’autres présentations, s’est clairement distingué auprès du Comité Consultatif Scientifique et Clinique de la conférence, qui fonde son évaluation sur la valeur scientifique ou clinique, l’originalité, la pertinence catégorique, ainsi que la présentation générale et la conclusion.", indique le groupe dans son communiqué.

Il s’agit d’une étude ouverte de Phase I/IIa de six mois sur le traitement des fractures des os longs avec retard de consolidation. La société a rapporté récemment de très bons résultats sur la sécurité et l’efficacité du traitement chez les quatre premiers patients, et une deuxième cohorte de patients a été traitée avec succès sans aucun problème de sécurité.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BONE THERAPEUTICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat