Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BONE THERAPEUTICS

BOTHE - BE0974280126 SRD PEA PEA-PME
1.380 € -0.43 %

Bone therapeutics : Démontre la supériorité de PREOB dans son étude de phase IIB en ostéonécrose

mercredi 8 juin 2016 à 08h52
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Bone Therapeutics, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, ainsi que dans le processus de fusion vertébrale, a annoncé ce mercredi la présentation des résultats complets de l'étude de Phase IIB avec PREOB dans le traitement de l'ostéonécrose à l'occasion du Congrès Européen Annuel de Rhumatologie (EULAR) qui se tient à Londres du 8 au 11 juin 2016. Ces données démontrent la supériorité d'une administration unique de PREOB, comparée au traitement de référence, dans l'interruption ou l'inversion de l'évolution de l’ostéonécrose de la hanche.

Cette étude de Phase IIB visait à évaluer la sécurité et l'efficacité d'une administration unique de PREOB dans le cadre d'une comparaison randomisée avec le traitement de référence (implantation de moelle osseuse concentrée ; BMC) de l'ostéonécrose de la hanche. En conclusion, cette étude de phase IIB démontre la supériorité du PREOB® par rapport au traitement de référence dans l'interruption ou l'inversion de l'évolution de l’ostéonécrose de la hanche. Le Professeur Valérie Gangji, Directrice Médicale de Bone Therapeutics, présentera les résultats de cette étude de Phase IIB dans le cadre d'une séance poster #THU0540 le 9 juin4. Pour accéder au poster, veuillez consulter le site Internet de Bone Therapeutics.

Pour Enrico Bastianelli, Directeur général de Bone Therapeutics : « La présentation de ces résultats apporte une démonstration de la pertinence de notre approche dans le traitement de cette maladie orpheline, pour laquelle les patients ont désespérément besoin d'un traitement efficace ».

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BONE THERAPEUTICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat