(BFM Bourse) - L'action Bolloré s'illustrait jeudi en tête du palmarès des plus fortes hausses du SBF 120 (+3,6% à 400,8 euros) en fin d'après-midi, portée par une actualité favorable.
D'une part, le courtier Exane BNP Paribas a relevé son objectif de cours sur la valeur à 500 euros, contre 400 euros auparavant, tout en réitérant sa recommandation "Surperformance".
D'autre part, Transport for London (TfL) a annoncé aujourd'hui que le Groupe Bolloré avait remporté le contrat de gestion de « Source London », le système de recharge électrique et d’abonnement de la capitale.
Bolloré assurera, à partir de l'été 2014, le développement du réseau qui comprend 1 400 bornes de recharge. Sa filiale IER sera également responsable de toutes les fonctions support, comprenant le Service Après-Vente et le service d’abonnements, depuis ses bureaux au Royaume-Uni.
Avec les partenaires actuels et futurs de « Source London », IER a pour objectif d’étendre le réseau de recharge et d’accompagner sur le long terme les conducteurs de véhicules électriques de Londres.
Recevez toutes les infos sur BOLLORE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email