Mercredi 31 août, le 12/13 de France 3 fait le point sur l'épidémie de Covid-19 avec l’apparition d’un nouveau variant. Une huitième vague devrait probablement arriver mais la question, c'est celle de son ampleur. Cela dépendra du variant dominant à l'automne. Cela devrait être Centaure, un variant de la famille d’Omicron qui a émergé en Inde. En France, seulement une douzaine de cas ont été identifiés à ce jour. Car, contrairement à l’Inde, en France, depuis le mois de mai, c’est le variant Omicron BA5 qui a pris toute la place. Un profil qui interpelle Centaure interpelle quant à lui par son profil. Il porte beaucoup plus de mutations que BA5. Il peut également être plus contagieux que celui-ci, même si cela ne suffit pas pour s’imposer. Troisièmement, il est aussi virulent que BA5. Ce qui est rassurant, c’est que la vaccination actuelle protège encore contre ce nouveau variant. Par ailleurs, les traitements par anticorps restent aussi efficaces.
Bonjour, on a pas la même lecture ...
Là on parle je crois que de diagnostics spécifiques à Biosynex qui n'est pas seul dans ce dommaine. Eurobio scientific est sur les rangs.
Au total il se dit "19 tests de diagnostic sont disponibles en France pour le dépistage du Covid-19. Ces tests de biologie moléculaire sont très majoritairement produits à l’international, en Asie et Europe... l'usine nouvelle"
Biosynex teste pour le moment un S. fragile autour de 14.35 .
Au vu du contexte actuelle de la bourse et non des variants à venir dont on nous serine à longueur de ....
Pourrait voir ses derniers plus bas 13.28 qui correspondent à un Point fibo.
Eurobio semble se diriger aussi vers son dernier plus bas, formant S. qui à défaut de tenir pourrait visiter le suivant antérieur tout proche.
Simple avis sans incitation vte ou achat.
Bonjour ...suite post précédent, il se dit que :""" Publié le 31 août 2022 à 14h13
Sciences
Santé
Médecine
Variant « Centaure » du covid : le nom n’est qu’une blague inventée par un internaute..."""
blague ou pas blague le covid est toujours dans les bacs....
et là on en parle tranquillement...
Biosynex doit veiller au grain.... comme on dit dans la marine
ancien d'un covid long en réa pendant 2 mois a Bordeaux sur transfert avion militaire de Bourg en Bresse....je suis toujours inquiet d'une nouvelle propagation virale...