On devrait être nombreux à suivre, ici ou ailleurs...
Bonjour Jok
Une petite visite ici pour voir s'il y a du monde venu de boursorama
Sur boursorama , je suis un poisson tout bleu .
Bonjour je teste Tradingsat
Tant que j'ai acces a l'ancien site je reste sur Boursorama
après l'on verra..
Je suis sur le forum Cac 40 et j'ai ouvert une file sur Univers bourse
sous un autre pseudo..
peut être à très bientot.
Bye bourso aussi.
Ils n'écoutent pas leurs usagers tant pis pour eux . Rien que pour le principe. Ici honnêtement le forum pas top non plus mais leur outil graphique est pas mal du tout je trouve.
Au passage vendu la moitié de ma ligne ALBPS ce matin autour des 3,20€ pour renforcer ma ligne Genfit.
Graphiquement j'aime pas du tout ce que je vois sur biophytis. Gardé la moitié car on est jamais à l'abri d'une news qui prendrait tout le monde à contre pied. PRU 3,90€
Du coup, j'étais déjà inscrit ici, je ne savais pas.
J'en fais partie. je n'interviens pas souvent. après des années sur bourso, le nouveau site et config sont tellement nulles que je ne peux plus travailler avec.
taux de raffraichissement mauvais, difficultés à concevoir des listes. on est deconnectés sans arrêt. et j'en ai assez de devoir remettre mon code au bout d'une heure. les informations sont difficles à retrouver. le graphique dynamique prend trop de place sur l'écran et est compliqué à gérer. même la lecture du forum est devenue compliquée.
bref j'ai essayé pendant deux mois, mais là j'abandonne. je suis content d'avoir trouvé un site plus approprié, j'espère retrouver des pseudos de bourso ici. en, tout état de cause j'ai même enlevé bourso de mes favoris tellement j'en avais marre de ce nouveau site. ils auraient mieux fait de faire une consultation avant d'obliger les utilisateurs à opter pour cette nouvelle version.