Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOPHYTIS

ALBPS - FR0012816825 SRD PEA PEA-PME
0.447 € -0.40 % Temps réel Euronext Paris

Biophytis : Le titre chute après le lancement d'une augmentation de capital

mardi 4 avril 2017 à 09h33

(BFM Bourse) - Biophytis a annoncé avoir réuni les moyens financiers pour conduire son programme clinique de phase 2b SARA-OBS / SARAINT, visant à tester son produit phare Sarconeos pour le traitement de la Sarcopénie. D’une part, une augmentation de capital souscrite par plusieurs investisseurs privés dont Bracknor Fund, et le management, d’un montant de 3,7 millions d'euros, a été réalisée par l’émission de 1.310.431 actions nouvelles au prix unitaire de 2,85 euros.

Et d’autre part, une ligne de financement pouvant atteindre 15 millions d'euros a été mise en place avec Bracknor Fund sous la forme de 1.500 bons d’émission d’Obligations Remboursables en Numéraire ou en Actions Nouvelles ou Existantes, d’une valeur nominale de 10.000 euros chacune, assorties de BSA.

Conséquence de ces deux opération, l'action de la biotech spécialisée dans le développement de candidats médicaments pour traiter les maladies du vieillissement chutait de plus de 15% à 3 euros tout près du prix retenu lors de l'augmentation de capital. "Cette opération est finalement le signe de la confiance des investisseurs dans notre science et nos produits, au bénéfice des patients atteints de Sarcopénie ou de DMLA", a déclaré Stanislas Veillet, Président Directeur Général de Biophytis

S. B. - ©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOPHYTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +43.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat