Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOPHYTIS

ALBPS - FR0012816825 SRD PEA PEA-PME
1.816 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Biophytis : H.C. Wainwright dope le titre, début imminent de l'étude SARA-INT

mardi 13 mars 2018 à 15h25
Biophytis

(BFM Bourse) - Biophytis progressait fortement mardi (+6,2% à 3,75 euros à 15h10), sous l'effet des commentaires favorables de H.C. Wainwright. Le broker américain vient de réitérer sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 10 euros sur la société de biotechnologie après la participation de celle-ci l’International Conference on Frailty & Sarcopenia Research (ICFSR) qui se tenait à Miami.

Biophytis y a en effet présenté les résultats précliniques de son candidat-médicament Sarconeos dans le traitement de la sarcopénie.

A la suite du feu vert obtenu par Biophytis auprès de la Food and Drug Administration américaine pour conduire l'étude clinique SARA-INT de phase 2b, H.C. Wainwright s'attend maintenant à ce que le recrutement des premiers patients débute "de façon imminente", "dans les prochaines semaines".

Sarconeos est développé dans le traitement de la Sarcopénie, une dystrophie musculaire liée à l’âge caractérisée par une perte de masse et de force musculaire, entraînant une perte de mobilité chez les seniors.

L’objectif de SARA-INT est d’évaluer l’innocuité et l’efficacité de Sarconeos au sein d’une population d'hommes et de femmes âgés de plus de 65 ans avec un risque d’incapacité motrice. SARA-INT permettra d’évaluer l’effet de Sarconeos sur la diminution du risque d'incapacité motrice après un traitement de six mois.

F. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOPHYTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat