Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOPHYTIS

ALBPS - FR0012816825 SRD PEA PEA-PME
0.002 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Biophytis : Deux nominations au sein du comité scientifique

lundi 27 novembre 2023 à 12h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société de biotechnologie Biophytis a annoncé lundi les nominations du docteur Yann Meunier et du professeur Bernard Lévy au sein de son comité scientifique.

Dans un communiqué, l'entreprise explique que l'arrivée de ces deux scientifiques doit lui permettre de faire avancer la stratégie de développement de ses différents candidats-médicaments.

Bernard Lévy doit notamment lui apporter sa connaissance pointue du
système rénine-angiotensine, un système clé pour le bon fonctionnement des fonctions musculaires et cardio-respiratoire.

Yann Meunier, un infectiologue à l'origine de la découverte du VIH, apportera de son côté son expertise dans les infections respiratoires.

Le principal candidat-médicament de Biophytis, Sarconeos, est une petite molécule qui fait actuellement l'objet de projets de développement dans des maladies neuro-musculaires comme la sarcopénie et la dystrophie musculaire de Duchenne.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOPHYTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour