(BFM Bourse) - BigBen Interactive perd plus de 8% en Bourse après l'abaissement de son objectif de résultat opérationnel courant (ROC). Le groupe de jeux vidéo s'attend désormais à un taux de ROC compris entre 6% et 7%, contre supérieur à 7% précédemment, pénalisé par les décalages de sortie des jeux Tennis World Tour et Warhammer Inquisitor Martyr.
Malgré ce "profit warning", la société a une nouvelle fois vu son activité grimper de 11,5% à 80,1 millions d'euros, porté par les trois métiers du groupe (+11,2% pour le gaming, +13,5% pour le mobile, +7,5% pour l'audio).
Pour les analystes de Louis Capital Markets, "une prise de profits s’impose (après cette publication,ndlr), le marché valorisant actuellement le succès de l’ensemble des divisions dans les prochains mois, y compris celle de l’Edition Gaming, pourtant sujette à forte volatilité." En conséquence, ils abaissent leur recommandation de "Achat" à "Neutre" avec un objectif de cours ramené de 16,7 à 15,4 euros, estimant que "le risque se situe donc bien plus à la mauvaise qu’à la bonne surprise."
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email