(BFM Bourse) - Bigben Interactive décroche mardi de plus de 12% sur le marché parisien, de retour sur les 4 euros, au lendemain de son avertissement. Le groupe spécialisé dans la distribution d'accessoires pour jeux vidéo, smartphones et tablettes a abandonné son objectif de résultat opérationnel courant supérieur à 8 millions d'euros pour l'exercice 2014/2015, malgré un bond de 3% du chiffre d'affaires au 3ème trimestre.
Bigben précisera ses nouvelles prévisions de résultats en avril prochain lors de la publication du chiffre d'affaires du 4ème trimestre. La Société a évoqué une rentabilité annuelle "qui devrait être ponctuellement impactée par la forte baisse de l'euro face au dollar", à hauteur de 4 millions d'euros. Le chiffre d'affaires annuel à fin mars 2015 est prévu à 190 M€.
"Pour le deuxième exercice consécutif, Bigben ne parvient pas à coupler croissance de la Topline (chiffre d'affaires, ndlr) avec une amélioration des résultats", a souligné Oddo qui reste "Neutre" sur le titre. Le courtier vise désormais 4,5 euros sur le dossier, contre 5,5 euros précédemment.
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email