(BFM Bourse) - Bigben Interactive gagnait plus de 4% mardi après-midi (+4,4% à 15,28 euros à 16h40), soutenue par l'annonce de la distribution prochaine de sa manette Revolution Pro Controller 2 pour PS4(TM) et PC en Asie.
Le fabricant d'accessoires pour consoles de jeux vidéo a signé à cet effet un accord de licence avec Sony Interactive Entertainment Inc. selon les termes duquel le Revolution Pro Controller 2 sera disponible le 26 janvier en Corée du Sud, Chine, à Taiwan et à Hong Kong.
"Cette entrée sur le marché asiatique, connu pour l`exigence de ses joueurs et son rôle majeur au sein de la sphère eSport, permet à notre marque NACON de franchir une nouvelle étape de son développement", a déclaré Alain Falc, Fondateur et PDG de Bigben Interactive.
"Le chiffre d'affaires engrangé par ce nouvel accord de distribution devrait être confidentiel sur le quatrième trimestre 2017/2018", mais "ce nouvel accord avec Sony est de bon augure pour l’obtention d’une licence de distribution sur le Japon en 2018-2019", soulignent les analystes de Gilbert Dupont.
Le broker a relevé mardi son objectif de cours sur Bigben Interactive à 17,3 euros, contre 16 euros auparavant, tout en en réitérant sa recommandation "Acheter" sur la valeur.
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email