(BFM Bourse) - BigBen Interactive monte de 10% dans les premiers échanges mardi à la suite de la publication de son deuxième trimestre. Après un premier trimestre difficile (-1,8%), BigBen Interactive a vu ses ventes complètement explosées dans la seconde partie du semestre, avec un chiffre d’affaires de 53,9 millions d’euros, en forte progression de 40%. Tous les métiers du groupe ont contribué à cette croissance. Ainsi, l’activité Gaming s’est envolée de 145,3%, portée le lancement de deux jeux vidéo « phares » : Rugby World Cup 2015 et WRC5. La division Mobile, principale contributrice en termes d’activité, a quant à elle grimpé de plus de 10% grâce notamment au bon accueil « d’une gamme innovante et compétitive ».
Enfin, la gamme Audio continue d’afficher une forte croissance (+27,9%), soutenue par le succès continu des produits audio vendus sous marque Bigben Sound.
Du côté des perspectives, Bigben anticipe un niveau d’activité au troisième trimestre équivalent à celui observé en 2014, mais s’attend à un retour dans le vert de son résultat opérationnel au premier semestre.
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email