(BFM Bourse) - Le lancement du jeu Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr rassure après les déboires de Tennis World Tour.
Bigben Interactive s'illustrait en hausse de plus de 3% vendredi matin (+3,55% à 11,08 euros à 9h45) au lendemain du lancement sur console Xbox One et PlayStation 4 de son jeu Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr. Une nouvelle bien accueillie alors que la déception qui avait suivi le lancement d'un précédent jeu (Tennis World Tour) incitait à une certaine prudence. L'éditeur avait dû présenter des excuses publiques aux joueurs pour ce jeu qui n'était "terminé qu’à 20 % à quelques semaines de sa sortie" comme l'avait reconnu le PDG Alain Falc.
Rien de tout ceci pour Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr. "Après 24h, la note Metacritic du jeu sur consoles s'établit à 70,5/100 dont un "solide" 66/100 sur PSA, ce qui est clairement correct pour un jeu de cette catégorie", notent ainsi les analystes de Midcap Partners. "Après la partielle déconvenue sur TWT, Bigben démontre donc avec cette sortie qu'il arrive à maintenir le cap et poursuivre le développement de son activité Gaming", poursuit le broker, qui maintient sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 12,7 euros sur la valeur.
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email