(CercleFinance.com) - M. Jean-Claude Fabiani a déclaré avoir franchi en hausse, le 3 février 2009, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Bigben Interactive.
A cette date, Jean-Claude Fabiani détenait 730 000 actions Bigben Interactive représentant autant de droits de vote, soit 7,44% du capital et 7,39% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Bigben Interactive, du fait de la levée, le 3 février 2009, d'une option d'achat d'actions Bigben Interactive consentie le 22 octobre 2008 par Deutsche Bank AG au profit de Compagnie M.I 29, dont une partie du bénéfice, portant sur 730 000 actions Bigben Interactive, a été acquise par Jean-Claude Fabiani, le 2 février 2009, auprès de Compagnie M.I 29.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email