(BFM Bourse) - Après la bonne publication de BigBen Interactive, Gilbert Dupont fait un point sur le concepteur d'accessoires de jeux pour consoles, mobiles et tablettes. Pour l'analyste, la publication annuelle "valide le bien-fondé et la capacité d’exécution de la stratégie du groupe."
Alors que le groupe anticipe une hausse de ses ventes de 10% à 15% en 2017-2018 pour un chiffre d'affaires d'affaires compris entre 230 et 240 millions d'euros, le courtier estime ses perspectives "réalistes voire conservatrices en cas de respect du pipeline de lancements des jeux et d’avancée en matière de nouveaux produits avec Sony. En revanche, les objectifs à l'horizon 2019-20 (CA >280 M€, MOC 9 %) semblent plus difficiles à réaliser et "nécessitent la validation du développement dans l’édition, principal levier du plan à 3 ans", souligne les analystes.
Pour Gilbert Dupont, les nouveaux leviers renforcent le profil de croissance du groupe. En conséquence, le broker relève son objectif de cours de 9 à 10,5 euros et maintient sa recommandation "Acheter".
Recevez toutes les infos sur BIGBEN INTERACTIVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email