Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bayer

BR - DE0005752000 SRD PEA PEA-PME
- -

Bayer : Partenariat de cinq ans avec l'UNFPA en Egypte

lundi 27 septembre 2021 à 09h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bayer Middle East annonce aujourd'hui le lancement d'un partenariat stratégique de cinq ans avec le Fonds des Nations Unies pour l'Egypte (UNFPA Egypt) afin de soutenir la campagne 'Your Right to Plan' (Votre droit à la planification) lancée par le ministère de la Santé et de la Population en Égypte, à l'occasion de la Journée mondiale de la contraception.

Ce partenariat va permettre à la population égyptienne - qui détient le 8e taux de natalité au monde - d'accéder à des services médicaux de planification familiale, d'examens obstétriques et gynécologiques, de diagnostics échographiques et services pédiatriques.

Bayer Middle East s'est engagé à cofinancer le programme avec un don total de 330 000 euros, dont 50 000 euros seront versés en 2021 et 70 000 euros chaque année de 2022 à 2025.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Bayer en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour