Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AVIATION LATECOERE

LAT - FR0000032278 SRD PEA PEA-PME
1.464 € -2.92 % Temps réel Euronext Paris

Aviation latecoere : Le contrat avec Mitsubishi Aircraft "illustre la bonne dynamique commerciale"

mardi 6 juin 2017 à 15h36
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le titre Latecoere prend plus de 7% ce mardi à la Bourse de Paris après l'annonce de la signature d'un contrat avec Mitsubishi Aircraft dans le cadre du programme EWIS du jet MRJ de Mitsubishi. Latécoère accompagnera Mitsubishi de la conception du système d’interconnexion à sa campagne de certification. 'Le programme MRJ, dont le 1er vol a eu lieu en novembre 2015, a connu des retards, notamment liés au système électrique, qui ont conduit l’avionneur à décaler la première livraison à 2020 (vs 2018 prévu initialement)", rappelle Gilbert Dupont dans une note.

Pour le courtier, "cette annonce illustre la bonne dynamique commerciale que connaît actuellement l’activité d’interconnexion : avant cette annonce quatre petits contrats avaient déjà été remportés au cours du premier trimestre dans le câblage de cabine, de trains d’atterrissage et de moteurs.

En conséquence, l'analyste réitère sa recommandation "Acheter" avec un objectif de cours de 5,1 euros, estimant que l'amélioration en cours du FCF, qui améliore le profil de risque de la société, n'est pas encore reflétée dans la valorisation actuelle.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AVIATION LATECOERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -2.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat