AVENIR TELECOM

AVT - FR0013529815 SRD PEA PEA-PME
0.488 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

AVT c'est loin d'etre fini !!!!

18/01/2010 par Ancien22224 0
quand je regarde autour de moi , je ne vois que des smartphones , l'internet c'est plus clouer

devant une chaise qu'on peut y acceder mais en se baladant dans la rue ! et oui ces appareils

peuvent meme remplacer les ordinateurs portables qui mesure 30cm sur 30 cm ! desormais on a internet

sur 6cm sur 10cm!! vous imaginez la revolution technique et l'opportunité extraordinaire de

developpement pour avenir telecom -simple revendeur certes mais qui dit revendeur dit pas de risque

sur les produits !! je continue a y croire et je remonte mon objectif a 3€ d'ici fin

2010!....D4AILLEURS ON NOTE DEJA UN MIEUX DANS LES RESULTATS DU 1ER SEMESTRE ETRANGE NON !.

Avenir Telecom : Bénéfice semestriel multiplié par 12,7 Vendredi 27 novembre 09 à 08:58

Imprimer

(CercleFinance.com) - Avenir Telelcom affichait un résultat net part du groupe de 2,3 millions

d'euros au terme de son premier semestre 2009-2010, soit près de 13 fois plus que les 0,18 million

enregistrés l'an dernier à pareille époque.

Le distributeur de téléphonie indique que ses ventes ont cependant reculé de 16% à 299,6

millions d'euros sur la période (- 14,6% à changes et périmètres constants). Son résultat

opérationnel a cédé 6,8% à 5,8 millions d'euros. Sur un an, la marge opérationnelle passe de

1,7 à 1,9%.

La baisse des ventes de l'activité indirecte, qui représente la moitié du total, atteint 23,7%,

quand celle des ventes directes - l'autre moitié - cède 6,5%. Son ratio de dette nette / fonds

propres est de 51,2%.

Selon son P-DG Jean-Daniel Beurnier, Avenir Telecom table sur un 'plébiscite' des smartphones

tactiles pour Noël, grâce au succès de la convergence voix-data.

19/01/2010 par Ancien22224 0
ça pete la resistance a 1.25 destination les 1.32 ce jour minimum
28/01/2010 par Ancien22224 0
Les ventes de smartphones ont doublé en France en 2009

Publié le 27/01/2010

Le marché français des biens technologiques a atteint l'an dernier un chiffre d’affaires de

17,8 milliards d’euros, en recul de 4,2% par rapport à 2008. Les Français ont plébiscité

les smartphones dont les ventes ont atteint 3,6 millions d'unités.

Les Français sont toujours aussi accros au mobile ! En 2009, 23,6 millions de téléphones mobiles

ont ainsi été vendus en France, dont une part non négligeable de smartphones. Surfant sur la

vague de la iPhone-mania, le marché des smartphones est en forte croissance avec des ventes qui ont

tout simplement doublé en 2009 pour atteindre les 3,6 millions d’unités.

« L’engouement pour ce téléphone multimédia s’explique par la très grande variété

des possibilités de ce type de produit. Véritable couteau suisse de fonctions, il permet de lire

des vidéos, de se connecter à internet, de réaliser des photographies de qualité et évidemment

de rester en contact avec sa tribu (pour les amateurs de Faceook, Twitter et autres MSN). Autrefois

réservé à un usage professionnel, le smartphone s’est démocratisé et presque toutes les

marques aujourd’hui ont investi ce marché. »

GfK rapporte qu'un téléphone vendu sur six est un smartphone. Les smartphones pèsent désormais

35% du chiffre d'affaires global généré par les ventes de téléphones, et devraient

représenter la moitié des revenus en 2010.

-----------------------------------------------avenir telecom c'est bien beaucoup de magasin en

france ?...et puis les ventes de la tablette tactile de apple ,ils y auront droit ? beaucoup de

question que le marché va adorer ! les rumeurs font les hausses surtout a quelques jours des

resultats ,cette fois je pense qu'on s'est trompé sur sa valorisation .

28/01/2010 par Ancien20666 0
:) Ouais, FUME il pète souvent lui. Comment ça se fait ???:p =/
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour