(Cercle Finance) - Le groupe Avenir Telecom renforce sa direction interne et internationale. La société a ainsi annoncé la nomination d'Olivier Morais, 40 ans, en tant que Directeur International pour les pays du sud de l'Europe.
Cette nomination est accompagnée de celle de Christophe Brousse, anciennement Directeur d'Exploitation d'Internity France, qui occupera le poste de Directeur International. Il aura plus particulièrement en charge le développement de la filiale Belge du Groupe installée à Vilvoorde, qui devrait ouvrir environ 15 nouveaux magasins Internity d'ici fin 2006.
Par ailleurs, suite au départ d'Ishai Novick en mai 2006, Tanny Price, jusqu'alors n°2 d'Avenir Telecom UK, prendra la Direction Générale de la filiale anglaise.
Enfin, la structure commerciale n'a pas été oubliée puisque trois nouvelles nominations sont à noter.
Franck Beauvarlet, 38 ans, ancien Directeur des Ventes chez l'opérateur SFR, dirigera la cellule spécialement créée pour assurer la commercialisation de la marque coréenne de téléphones VK Mobile, distribuée en exclusivité par Avenir Telecom. Suite à la nomination de Christophe Brousse en Belgique, Norbert Djeffal, précédemment Directeur des Ventes Sud, assurera la Direction des Ventes Nationales du réseau de 80 magasins Internity français. Laurent Delvac, 35 ans, ancien Directeur des Ventes d'Hermès France, rejoint Avenir Telecom France en tant que Directeur des Ventes de l'enseigne d'indépendants fédérés Mobile Hut, qui compte actuellement 75 points de vente.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email