(Cercle Finance) - Le Groupe Avenir Telecom, leader européen de la distribution de produits et services de téléphonie mobile et propriétaire d'un réseau international de 487 magasins en propre, a annoncé que son plan de reprise pour 54 points de vente à l'enseigne Maxi-Livres vient d'être adopté par le Tribunal de Commerce de Lyon.
Le groupe va transformer sur 12 mois les points de ventes en commerce de téléphonie mobile et multimédia. La direction a annoncé pouvoir conserver 166 emplois. Des adaptations de l'organigramme fonctionnel et des plans d'actions spécifiques d'accompagnement des compétences (formations...) vont être mis en oeuvre dès le 1er trimestre 2007.
Cette acquisition d'un montant de 4,5 millions d'euros permettra à internity un déploiement national rapide et important. Internity renforce ainsi sa position de challenger au plan européen avec désormais 541 magasins dans 6 pays d'Europe.
'Nous travaillons à la mise en place d'un plan de formation ambitieux, qui, associé à un environnement de travail stimulant, leur donnera les moyens de s'épanouir dans leur nouveau projet d'entreprise ' a déclaré Jean-Daniel Beurnier, Président du Groupe Avenir Telecom.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email