Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AVENIR TELECOM

AVT - FR0013529815 SRD PEA PEA-PME
0.488 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Avenir telecom : Plus forte hausse du srd

mercredi 27 décembre 2006 à 10h35
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Avenir Telecom est en pleine forme ce matin, après avoir annoncé que son plan de reprise de 54 points de vente à l'enseigne Maxi-Livres avait été adopté par le Tribunal de Commerce de Lyon. Le titre progresse de 6,11% à 2,78 euros, affichant la plus forte hausse du SRD.

Le leader européen de la distribution de produits et services de téléphonie mobile et propriétaire d'un réseau international de 487 magasins en propre va transformer sur 12 mois les points de ventes en commerce de téléphonie mobile et multimédia.

Cette acquisition d'un montant de 4,5 millions d'euros permettra à la chaîne de magasins Internity, filiale du Groupe Avenir Telecom, un déploiement national très rapide. Internity renforce ainsi sa position de challenger au plan européen avec désormais 541 magasins dans 6 pays d'Europe.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour