Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AVENIR TELECOM

AVT - FR0013529815 SRD PEA PEA-PME
0.488 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Avenir telecom : Fortis à l'achat après les résultats

mardi 27 novembre 2007 à 09h39
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Fortis réitère sa recommandation achat et son objectif de cours de 2,5 euros sur Avenir Telecom, au lendemain de la publication des résultats du distributeur de produits de produits et services de téléphonie mobile sur son premeier semestre 2007-2008.

L'analyste souligne la progression de 13,4% de la marge brute à 69,2 millions d'euros, soit une marge de 20,5% du chiffre d'affaires en amélioration de 1,9 point. Cette hausse s'explique par une amélioration du mix de ventes, avec notamment une hausse de la part de la distribution directe.

Fortis met en avant la confiance de la direction pour la période de Noël qui devrait profiter des campagnes marketing agressives de Orange (iPhone et accès internet illimité) et SFR (offre 3G+), des offres dont Avenir Telecom est propriétaire et des nouveaux concepts de magasins.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour