(BFM Bourse) - L'action Avenir Telecom s'est littéralement envolée jeudi de 20,31% à 0,77 euro, son plus haut niveau depuis le 5 novembre dernier. Depuis ses plus bas du mois de mars, le cours de Bourse du distributeur de produits et de services de téléphonie mobile a donc été multiplié par deux !
Près de 1,7 million de titres ont changé de mains aujourd'hui, soit 1,8% du capital, contre un volume quotidien moyen de 111 000 titres sur les trois derniers mois.
La dernière publication du distributeur de produits et de services de téléphonie mobile remonte au 15 juin 2009. Le groupe avait fait état d'une chute du résultat net à 1,749 million d'euros pour l'exercice 2008-2009, contre 12,021 millions d'euros un an plus tôt.
Le ton du management s'était néanmoins voulu confiant pour le nouvel exercice. "Malgré la crise, l'engouement du consommateur pour les smartphones et les solutions multimédia mobile/home rend prometteur la distribution de produits et services générateurs de forte valeur ajoutée pour l'ensemble des partenaires de notre métier.", avait déclaré Jean-Daniel Beurnier, le PDG de la société.
Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email