Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AVENIR TELECOM

AVT - FR0013529815 SRD PEA PEA-PME
0.488 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Avenir telecom : Entend renouer avec la profitabilité.

vendredi 11 février 2011 à 18h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Avenir Telecom publie un chiffre d'affaires de 440,4 millions d'euros pour les neuf premiers mois de l'exercice 2010/2011, en repli de 2,9%.

La distribution directe a généré un chiffre d'affaires de 205,1 millions d'euros et la distribution indirecte un chiffre d'affaires de 235,2 millions d'euros, en hausse de 7,6%.

Le groupe a observé une croissance de l'activité mobiles et accessoires grâce aux nouveaux canaux de clientèle notamment, tandis que l'activité 'services aux opérateurs' accuse une baisse, dans un contexte de maturité du marché en Europe.

'Les ventes consolidées du troisième trimestre ont été marquées par une reprise de la consommation à Noël grâce aux offres attractives créées en partenariat avec les opérateurs', souligne-t-il.

'La reprise d'activité enregistrée depuis juin 2010 devrait nous permettre d'atteindre un chiffre d'affaires annuel au moins équivalent à celui de l'an dernier et de renouer avec la profitabilité', a indiqué Jean-Daniel Beurnier, PDG d'Avenir Telecom.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour