(Cercle Finance) - Le titre Avenir Telecom est en hausse ce matin de +0,6% à 3,62 E après l'annonce de l'acquisition de la chaîne espagnole Tiendas Futura. Cette acquisition permet au groupe européen de distribution en téléphonie mobile d'ajouter 12 nouveaux points de vente à son réseau de 118 magasins exploités en Espagne sous l'enseigne Internity.
' Avec l'acquisition de cette chaîne, Avenir Telecom conforte sa position de leader de la distribution directe sur le marché espagnol, assoit la notoriété de son enseigne Internity et augmente ses implantations pour une satisfaction encore plus grande de ses clients ' a déclaré Bosco Souto, Directeur Général d'Avenir Telecom Espagne.
Avenir Telecom souhaite avant fin 2006 ouvrir une quarantaine de magasins en Espagne. Le groupe est présent depuis 1998 dans ce pays et travail dans le cadre d'un contrat de distribution exclusive avec l'opérateur Vodafone Espagne depuis 2001. La filiale espagnole a enregistré une croissance de plus de +76% sur le dernier exercice.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email