(CercleFinance.com) - Avenir Télécom a réalisé un chiffre d'affaires annuel consolidé de l'exercice 2009-2010 de à 570,9 millions d'euros, en baisse de 19,9% (-19,2% hors effet de change).
Le distributeur de produits et services de téléphonie mobiles précise que les ventes de mobiles et les ventes de services traditionnels (voix) pour le compte des opérateurs baissent dans les mêmes proportions.
Les offres de convergence développées (accessoires, multimedia, assurances) enregistrent de bonnes performances sur l'ensemble de l'exercice et les nouvelles offres 'broadband' des opérateurs sont en hausse (adsl, clés 3G).
L'activité à l'international a représenté 47,4% du chiffre d'affaires consolidé avec un chiffre d'affaires de 270,7 millions d'euros.
'Dans ce paysage ultra concurrentiel, nous allons renforcer notre présence sur le web, et dans la distribution directe, notre site, complètera en synergie avec nos points de vente physiques, notre offre ciblée et notre savoir-faire en magasins' déclare Jean-Daniel Beurnier, PDG d'Avenir Telecom.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AVENIR TELECOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email