Bourse > Autodesk inc > Autodesk inc : Au-dessus des attentes au deuxième trimestre
AUTODESK INCAUTODESK INC ADSK - US0527691069 ADSK - US0527691069   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Autodesk inc : Au-dessus des attentes au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce vendredi avant marché, les comptes du deuxième trimestre de l'exercice fiscal d'Autodesk ont notamment révélé une perte nette de 144 millions de dollars, soit 66 cents par action, contre une précédente perte de 98,2 millions représentant 44 cents par action un an auparavant.

Sur une base ajustée, l'éditeur de logiciels de conception assistée par ordinateur a déploré une perte de 11 cents, contre une perte de 16 cents anticipée par les analystes.

Les revenus ont quant à eux reculé de 9% à 502 millions de dollars. Le consensus était là aussi plus pessimiste, visant 494,8 millions.

Autodesk table sur une perte par action ajustée comprise entre 54 et 61 cents ainsi que sur un chiffre d'affaires entre 2,03 et 2,05 milliards de dollars à fin 2017.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...